Happy Moodboard | Septembre

Posted: 16/09/2017 by Happy Happy Mina

L’été se termine doucement, et j’avais encore envie de douceur, celle du Soleil qui nous enveloppe encore une dernière fois avec ses rayons, et qui laisse place à l’effervescence de la rentrée, les nouvelles tendances, les découvertes, les projets, les lieux qui se sont révélés discrètement dans le calme du mois d’Août, alors voilà, je vous laisse cliquer un peu partout pour découvrir mon mood dans une ambiance encore vert d’eau qui rappelle la mer.

  • Un compte Instagram feel good : Margo Hupert
    Ambiance jungle assurée, cette artiste partage son univers et ses réalisations qui sont disponibles à un prix tout à faire raisonnable sur son site internet. Mood cocooning garantie.
  • Une application : Headspace
    La méditation guidée et pratique. Au boulot, dans les transports, au sport, cette application vous permet de méditer n’importe où, n’importe quand. Elle est très bien organisée et vous propose des modules pour gérer de manière ciblée vos angoisses, vous concentrer, en fonction d’un lieu, des programmes sur plusieurs semaines. Elle convient aussi bien aux débutants qu’aux plus initiés. Les 10 premiers jours sont gratuits, alors n’hésitez pas à essayer ! C’est environ 40€ pour l’année, ce qui est largement capitalisé. Cette application est dispensée en Anglais, bien entendu il existe l’équivalent Français dont je n’ai plus le nom en tête…
  • Un blog à découvrir : Go Find Your Self
    Go Find Yourself, c’est le blog qui vous embarque à la découverte de vous-même à travers les récits et le partage de Margaux. Alors prêts à embarquer ?
  • Un gif dont il faut abuser : Diva Llama
  • Un article :  Secret to Happiness
    A tous les anglophones qui passent dans le coin, je vous invite à lire cet article très complet sur les différentes conceptions du bonheur à travers le monde et les cultures. Très enrichissant !
  • Une adresse : Le Barlone
    Si vous êtes à Paris, ça va devenir votre adresse incontournable ! A deux pas des Grands Boulevards, au numéro 13 de la rue Bergère, Le Barlone vous offre des cocktails et des assiettes de qualité pour des prix tout doux. L’ambiance se veut jungle-chic, cozy et parisienne ! Il y a même un mur végétal, à vous de le trouver ! Bon et puis, les mecs derrière le bar sont plutôt sympas, il faut le reconnaître. Ça va devenir votre nouveau QG, je vous préviens…
  • Un happy drink : le classique super boost, pomme-carotte-gingembre pressé à froid pour contrer les petits rhumes de la rentrée avec les changements de température en renforçant l’immunité.
  • Un objet uber happy : le parapluie (eh, oui!)
    J’habite à Londres, et je vous avoue qu’il y une chose qu’on devrait tous avoir ici, c’est un parapluie digne de ce nom. Je fais de la résistance, et à chaque fois, je finis trempée ou coincée à attendre sous des arcades. Alors pour cette rentrée, c’est décidé, je m’offre un beau parapluie pleins de couleurs pour continuer à garder ma bonne humeur même sous la flotte anglaise !
  • Un défi happiness : Matin énergie !
    1. Ne repoussez pas votre réveil
    2. Commencez la journée avec un grand verre d’eau
    3. Faites votre lit
    4. Étirez-vous
    5. Écoutez de la musique en vous préparant
    6. Écrivez trois choses pour lesquels vous êtes reconnaissants
    7. Définissez vos trois objectifs principaux de la journée
    8. Aérez-vous en faisant du sport ou une balade et profitez de la lumière naturelle
  • Une escapade : dans le New Forest à quelques heures de Londres, pour se ressourcer et profiter de la fôret.
  • Happy vibes : La playlist de Big Little Lies
    La playlist parfaite pour chiller un jour de pluie sur le canap, avec sa tasse de thé, le plaid et le bouquin.
    Ajoutez-y un feu de cheminée et ça y c’est l’Automne. Au passage, je vous recommande la série.

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X