1026, la marque bien-être qui va changer votre quotidien

Posted: 14/05/2019 by Happy Happy Mina

Kyoma, Aether, Sprout, ZZZ, le Planner, ou encore une potion de sommeil ? Vous ne voyez pas le lien entre tous ces mots ? C’est normal ! C’est que la magie de 1026 n’a pas encore opéré dans votre vie. Retenez bien ces 4 chiffres du bonheur car cette marque ingénieuse est là pour changer votre quotidien ! Comment ? En vous proposant des produits bien-être pratiques, éco-responsables et design qui ont été pensé pour Vous ! Vous allez vite comprendre !

A l’origine de 1026 se cache un constat simple qui frappe les créateurs et c’est ainsi que Baptiste et Jérémy lancent cette aventure en Avril 2017. Ce constat ? « Les Français ne boivent pas suffisamment d’eau. » Ils décident alors de répondre à cette problématique en créant la gourde 1026 esthétique, légère, respectueuse de l’environnement et efficace. Le secret de cette gourde c’est de la remplir et la boire trois fois par jour : une fois avant 10h00, puis avant 2h00 et une fois avant 6h00. Ainsi, vous êtes assurés de rester hydratés toute la journée et d’avoir bu vos 2,5L quotidien. Plutôt simple non ? Ce projet, ils ont fait le pari de le faire en crowdfunding, et ça a rapidement marché !

J’ai eu un gros coup de coeur dès le début pour cette marque qui a décidé de créer des outils physiques plutôt que digitaux pour le développement personnel, ça permet d’avoir un accompagnement concret tout en étant seul. Economies assurées et finit les pannes d’inspiration pour avancer ! En plus, 1026 challenge ses produits, les améliore, prend en compte les retours et propose une nouvelle version et ça, ça me plait ! Ca me plait parce que le développement personnel, c’est justement quelque chose qui évolue en permanence. Il n’y a pas de recette magique si ce n’est la régularité et la discipline, et c’est ce qu’ils vous aident à instaurer. Leur objectif ? Devenir le Décathlon du Bien-être et c’est tout ce qu’on souhaite avec des produits comme ça !

Si vous me demandez mon avis, je pense que la vraie force de cette marque c’est de partir du consommateur, de se mettre dans ses baskets et de réfléchir à comment lui faciliter son quotidien en lui apportant du mieux-être, en l’aidant à instaurer les bonnes habitudes naturellement tout en gagnant du temps. Comme avec Kyoma, le tapis de yoga en liège recouvert de 59 positions pour ne jamais perdre son flow, ou encore le carnet Lundi Matin© dont je vais vous parler aujourd’hui.



w

W

Lundi Matin©

w

w

Quand on en vient au Lundi matin, il y a deux teams, ceux qui sont super enthousiastes à l’idée des nouvelles opportunités à conquérir et ceux qui sont déjà nostalgiques de leur weekend. Alors si en plus vous n’êtes pas du tout matin, je pense que vous êtes bien tombés !

Si vous me suivez sur insta depuis quelques temps, vous savez que je fais partie de ceux qui se lèvent naturellement tôt, genre vraiment tôt. Genre 04h45/5h00. Du coup, comme je suis un peu seule au monde à ce moment là, j’en profite et je m’occupe dès le réveil, sport, méditation, yoga, lecture, affirmations, ça varie selon l’humeur et le programme de ma journée derrière. L’important c’est de prendre du temps pour moi. J’adore ce moment de ma journée car quand j’arrive au boulot, ça fait déjà plusieurs heures que je suis debout et j’ai déjà réalisé tellement de choses. J’en profite aussi pour lancer une machine avant d’aller au sport par exemple, c’est tout un tas de petits détails que je règle pendant ces 3 ou 4h qui me libèrent ma journée ensuite. A cet instant ça ne me gêne pas alors que la même chose le soir en rentrant ou le weekend me demanderait beaucoup plus d’énergie, et j’aurais probablement la flemme pour être honnête. Vous me direz, c’est facile, tu te réveilles t’as rien d’autre à faire. Enfin, il y a des matins ou comme tout le monde, je suis fatiguée, il fait froid, et je resterais bien sous la couette, et c’est dans ces moments là que je teste ma volonté et ma discipline, croyez-moi… Au final, la récompense est encore plus grande et je suis contente de ne pas avoir snooze le réveil !

Cela dit, ça n’a pas toujours été comme ça. Quand j’étais plus jeune, j’avoue que je regardais des séries ou éventuellement je révisais pour mon partiel du matin et puis ça a naturellement évolué. Particulièrement à l’époque où j’étais en échange à Miami, à cause de la chaleur, nous devions monter à cheval très tôt, c’est comme ça que j’ai découvert combien le sport le matin me faisait un bien fou pour tout le reste de la journée, j’étais plus concentrée et dynamique en cours, et cette habitude est restée depuis.
Tout ça, ce n’est pas accessible uniquement aux lèves-tôt, avec Lundi Matin vous allez découvrir ce qui vous convient !

Lundi Matin© est une aventure composée de 30 challenges d’une semaine. Chaque challenge vous invite à sortir de votre zone de confort et à découvrir de nouvelles habitudes.

1026 Studio

J’espère que vous être prêts à sortir de votre zone de confort car ce petit carnet plutôt anodin avec son esthétique épurée a le pouvoir de changer vos habitudes grâce à une série de 30 challenges ludiques d’une semaine pour dompter votre esprit, maitriser votre corps et devenir plus résilient.

Afin de créer des challenges pertinents, 1026 s’est basé sur l’étude de cas pratiques de psychologie, d’expériences scientifiques, particulièrement autour des neurosciences ou encore de la philosophie moderne. C’est une aventure progressive, composée de 6 niveaux de difficulté et 5 défis par niveaux, de quoi vous donner le temps d’assimiler chaque nouvelle habitude, voir comment vous avez vécu cette semaine de défis. Le carnet, bien pensé, permet d’assurer le suivi dans la réalisation des défis et avec son petit format, il tient partout, comme ça pas d’excuses ! Si vous avez besoin de soutien ou de motivation, chaque challenge à un hashtag Instragram pour réunir la communauté Lundi Matin et découvrir les copains qui se lancent les mêmes défis que vous cette semaine. Et petit plus dans la nouvelle édition, vous pouvez créer vos propres défis !

Etes-vous prêts à relever les challenges ? De la douche de James Bond à à Hannibal Lecteur, en passant par Yes Man, lequel deviendra votre préféré ?

Comme l’équipe est plutôt cool, vous avez 15% sur tout le site avec le code promo « Happymonday15 » !

Alors vous l’attaquez comment votre prochain Lundi ?

1 Comment

  • Yagmur 27/10/2019 at 19:16

    Et il y a quoi comme challenge par exemple ? C’est possible de voir l’intérieur?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *